INFOS PRATIQUES

Le festival fonctionne selon la politique du prix libre. C'est-à-dire que tout, des consommations au prix de l'entrée, est disponible à un prix libre. 

De plus, nous acceptons uniquement le cash durant l'événement.

Le distributeur le plus proche se trouve à la banque Raiffeisen aux Bois (qui est relativement loin du lieu où se déroule le festival).

Les alpagas, les hamsters, les chiens et les koalas sont autorisés sur le site. Les animaux sont à la charge du ou de la propriétaire, qui prend soin d'être respectueu-x-se des autres personnes présentes au festival (par exemple, attacher son koala si ce dernier peut être effrayant pour certaines personnes). Le festival décline toute responsabilité en cas d'incident ou de morsure de hamster.

Nous vous recommandons vivement de venir en train jusqu'à la gare des Bois. Les horaires sont disponibles sur le site des Chemins de fer du Jura.

Une navette sera disponible à cet endroit et vous transportera directement sur le site du festival.

Si vous souhaitez venir en voiture, un parking gratuit est prévu près du site festival.
L'emplacement est montré sur la carte ci-dessous et des panneaux vous guideront.

Des stands de nourriture et de boissons vous concocteront des bons petits plats durant toute la durée du festival, et tout à prix libre! Comme chaque année, il y aura la fameuse tente à absinthe de l'Association Agora, Black Drop Coffee (bolws végétarien), Jé la patate (patate garnie), la Ferme le haut des Peux au Noirmont (burger), le Moulin vert (crêpes et galettes), le Tchaï du Sam et enfin la soupe "Sentier du Doubs" (le vendredi soir). Paiement uniquement en cash.

Une infirmerie est disponible pour tous problèmes de santé qui pourraient arriver sur le site du Festival. 
Le personnel se compose de bénévoles qui sont professionnels dans le domaine de la santé.

Alcool

La vente de bière est interdite aux moins de 16 ans.
La vente d'alcool fort est interdite aux moins de 18 ans.

Protection de l'ouïe

Le Festival s'emploie à respecter les normes en vigueur pour la protection de l'ouïe des spectateurs. Lors de certains concerts, et selon l'endroit où vous vous trouvez, les émissions sonores peuvent atteindre 100 décibels. Une exposition prolongée à cette puissance peut causer des lésions aux tympans. Il est donc fortement recommandé d'utiliser des tampons auriculaires. Ces tampons auriculaires sont disponibles au bar Tartare de Miettes.

Vols

Afin de minimiser le risque de perte ou de vol de vos effets personnels, autant pendant les concerts qu’au camping, évitez d'emmener au Festival des objets de valeur.

Un camping libre est accessible à tous les festivaliers et toutes les festivalières et le petit-déjeuner est offert ! Un endroit est aussi réservé pour les camping bus.